LET’S RUN WILD TOGETHER, AGAIN

Retour annoncé pour l’événement « Oh Darling Festival » ! Il se tiendra à nouveau au Château de Terblock pour sa seconde édition, les 19 et 20 janvier prochains.

Après le franc succès de l’édition 2018, c’est tout naturellement que s’est dessinée la suite de l’aventure pour Oh Darling. Avec cette fois plus de prestataires, un espace encore plus grand pour accueillir le public, mais aussi d’autres nouveautés et surprises.

Au programme cette année; un défilé, des groupes de musique, de nouvelles animations, des dégustations, des foodtrucks originaux mais aussi des ateliers et des workshops accessibles à tous.

Durant les deux jours, les visiteurs pourront déambuler dans une ambiance chaleureuse et décontractée, à la rencontre de prestataires de qualité. Le plus de l’événement ? Les organisatrices mettent un point d’honneur à mettre en avant les talents belges.

Bien loin des conventions, le Oh Darling festival est avant tout un lieu d’échange, où chaque couple est invité à créer un mariage qui lui ressemble. Réel espace d’inspiration, le festival se veut festif mais surtout créatif pour laisser à chacun le droit d’être « soi ».