LET’S RUN WILD TOGEThER!

vous n'avez pas pu passer à coté de la première édition du «Oh Darling Festival» en janvier passé. L’événement belge festif, inspirant et créatif pour les mariages.

Rencontres entre prestataires et futurs mariés, ateliers, dégustations ou encore workshops, c’était tout ça, le Oh Darling Festival en 2018. Le tout dans une ambiance non-conventionnelle et surtout festive afin de satisfaire au mieux les futurs mariés. Entre food-trucks et concerts, les visiteurs ont pu déambuler à travers le festival dans un cadre exceptionnel, avec un esprit actuel et tendance.

Pour sa deuxième année, le Oh Darling promet un programme tout aussi charmant, avec encore plus de prestataires, d’animations et de surprises. 

Considéré comme un réel lieu d’inspiration et avec plus de 900 entrées au compteur sur le week-end, l’événement a fait ses preuves et se classe désormais parmi les incontournables rendez-vous du mariage en Belgique. 

Reflet d’une alliance entre le style et le caractère, il ne faudra pas attendre janvier pour découvrir cet univers unique puisque la communication innovante et pleine de fraîcheur s’est installée sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, ou encore à travers le blog belge n°1 de mariages www.andisaidyes.com, qu’a créé l’une des organisatrices.

 

© Photo: B.Wings